Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 23:49

Afin de compléter mes troupes du Chaos, j'ai récemment acheté la nouvelle boîte des Enfants du Chaos. Cette boîte est intéressante car en plus des deux Enfants du Chaos, modulables à souhait, elle contient pas mal d'éléments qui peuvent être utilisés pour des conversions à base de mutations chaotiques. J'ai dans l'idée de les utiliser afin de compléter mon régiment de Maraudeurs du Chaos Mutants (à peine sous-couché, mais toujours pas peint d'ailleurs...) 

J'ai profité du montage d'une de ces figurines pour assembler la version précédente de l'Enfant du Chaos. Voici donc quelques photos de ce deux monstres : Roro, le volatile du Chaos et Bibi son cousin (noms volontairement ridicules :p)



1-DSC02718.jpgGrappe de mutations chaotiques, pour une usage ultérieur


Cliquer pour agrandirRoro, le volatile du Chaos

Cliquer pour agrandirRoro, le volatile du Chaos (de dos)


Cliquer pour agrandirRoro, le volatile du Chaos (de trois-quart)


Cliquer pour agrandirBibi, le cousin de Roro


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Excellent Roro. Mais ça doit piquer les doigts à manipuler ! :)
Répondre
A
Faudra que je fasse attention aux piques :)
G
Ou est la tête ?
Répondre
A
Salut Guy,Voici une image de cette figurine peinte (pas par moi) : http://www.bliekmodelbouw.nl/popup_image.php?pID=1078 On y voit un peu mieux que sur ma photo.TschawAdinarak
N
Faut au moins des gants rembourrés pour manipuler ça. Ca doit pas etre facile pour les peindre.
Répondre
A
Héhé, oui ça pique ces bestioles :)