Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 14:30

Bonne année 2008 à vous tous !

 

Les années passent et j'ai toujours l'impression de manquer cruellement de temps pour faire tout ce que je voudrais. Ainsi, il y a un an ma TODO-liste était bien chargée et il y a hélas encore beaucoup à faire pour la compléter...    

 Ce bilan n'est certes pas reluisant, mais il y a quand même certains points positifs pour l'année écoulée : 

 Pour 2008, voici quelques projets que j'aimerais mener à bien :

  • Finir la TODO-liste de 2007 ;)
  • Continuer le Space-Hulk DIY avec des salles dans le style nécron,
  • Peindre les figurines Dugeon Twister,
  • Assembler, peindre et tester Hybrid (mon cadeau de Noël),
  • Et puis surtout, jouer !
Voilà, Yapluka !

Merci encore aux 19040 visiteurs uniques (par 24h) qui ont vu 59644 pages et laissé 106 commentaires depuis plus d'un an (06/09/2006). Bonne année 2008 à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J aime beaucouple genre de phrase, "la moitié de l armée naine est a moitié peinte" , betement j aurais un quart de l armée est peinte mais , tu as raison dit comme cela c est plus joli ^^.Chien sauvage
Répondre
A
Hello Chien Sauvage,En fait le quart n'est pas peint car seule une moitié est à moitié peinte alors que l'autre moitié est juste sous-couchée :)Bon ok, je te le concède, c'est jouer sur les mots pour dire que j'en ai pas ramé une...Bonne année à toiAdinarak