Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 15:45
Chris nous a fait un très joli reportage photo sur notre troisième partie de D&D4. La partie en question est la suite de celle-ci et celle-là. Je me suis bien amusé à arbitrer et animer cette partie, vivement la prochaine :)

J'ai une petite préférence pour la photo ci-après, on y voit la carte du monde (Greyhawk), le donjon, les aventuriers et... la bière :)
 
D&D4 : donjons, aventuriers et bière !
Photo de ChrisCB (http://www.chriscb.org/)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Important la bière. Sans bière, pas de cartes en 3D ;) Merci Guy pour tes commentaires. Et merci Ludo pour cette note et surtout, surtout pour cette chouette partie :)
Répondre
A
<br /> Bah merci à toi aussi pour les photos. J'ai oublié d'en faire :)<br /> <br /> <br />
G
Rétro la couleur sépia de la photosinon bien vu le pop up sur la photo
Répondre
A
<br /> Héhé c'est la première légende qui m'est venue à l'esprit :)<br /> Sinon, je transmettrais ton commentaire au photographe.<br /> <br /> Tschaw<br /> <br /> Ludo<br /> <br /> <br />