Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 12:00
Vendredi soir, en sortant du bureau, petite escapade à la FNAC pour acheter (et apaiser ma frénésie consumériste) deux jeux vidéos, issus de jeux avec figurines : Blood Bowl et Dawn of War 2.


Blood Bowl est vraiment génial je trouve : les graphismes sont magnifiques, l'ambiance et la simulation sont fidèles aux parties du jeu sur table et les commentaires audio au cours d'un match améliorent grandement l'immersion. Bref, un bon jeu. J'en ai même profité pour commander le jeu de figurines à la boutique GW...

Voici deux captures d'écran du jeu :



 

 

Quant à Dawn of War 2, ça reste du RTS classique, mais avec des graphismes époustouflants... Peut-être que celà me motivera pour avancer la peinture de mes Black Templars... Ca me fera en tout cas patienter en attendant Warhammer 40,000: Space Marine, un jeu pour consoles, prévu pour dans longtemps, dont le trailer est ci-après.


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Héhé, c'est vrai qu'il a l'air bien le bld bowl en jeu vidéo. Faut que je le prenne pour qu'on puisse se mettre sur lagueule ;).   Ca risque d'influencer ton style de jeu au rugby, je plains tes adversaires. Dow II par contre, je l'ai fini pendant un w-e de déoeuvrement. Joli, bien foutu mais décevant. Beaucoup trop répétitif. Battleforge par contre, sorti au même moment est beaucoup plus intéressant.
Répondre
A
<br /> Il est carrément bien Blood Bowl. On s'en fait quand tu veux (même si je ne suis pas bon ). On va peut-être se monter une<br /> ligue aussi...<br /> <br /> Quant à l'influence sur le jeu au rugby, peut-être devrait-on sacrifier des chèvres à Khorne avant nos matches <br /> <br /> <br />