Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 01:26

J'ai commencé à assembler la boîte de base des Guerriers du Chaos qui contient douze figurines. J'ai décidé de la faire en trois séries de quatre figurines.

Le montage et le collage est une étape que je n'aime pas trop, mais elle a malgré tout son charme, notamment parce qu'on peut customiser les figurines.

 

 La figurine en morceaux

 Les quatres figurines en morceaux.

L'assemblage et le soclage fini

Je sens que je vais bien m'amuser à peindre toute cette armée...

Partager cet article
Repost0

commentaires