Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 23:47

J'ai peint aujourd'hui ma deuxième série de Guerriers du Chaos. J'ai fait quelques photos, de nuit avec un éclairage de lumière blanche. J'essaierais d'en refaire de jour.

Je suis un peu moins satisfait. J'ai voulu faire un essai sur les capes : j'ai utilisé du Kommando Khaki pour les capes, mais le rendu manque de détail et le résultat est trop proche d'un applat.

 

Guerriers du Chaos II

 

Guerriers du Chaos II : Détail

Guerriers du Chaos II : Détail (bis)

Partager cet article
Repost0

commentaires