Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 01:45

Demain (enfin tout à l'heure) nous avons donc une partie de jeu de rôle. J'ai donc peint le nain de Juju (notre stagiaire adoré). Voici quelques photos.

 

De face

 

J'ai encore des progrès à faire au niveau du visage et notamment des yeux. Mais peindre à cette heure, c'est pas syndical ! :)

 

De dos

De trois-quart

Voilà, c'est pas aussi facile à peindre que les Guerriers du Chaos, mais je reste satisfait. Je ne le devrais peut-être pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette superbe figurine tout comme pour cet après midi fort sympathique !
Répondre
A
Oui, c'était bien sympa ! Et il y en aura d'autres c'est ça qui est bon :)
D
Je ne suis pas beau hein ? :)
Répondre
A
Si le plus beau (enfin dans les critères nains)