Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 15:15

J'ai récemment acquis un magnifique démon majeur du Chaos (Belakor, the Dark Master). Le montage n'a pas été trés facile, j'ai eu en effet quelques soucis pour coller les pièces de métal. J'ai utilisé une glue de chez Leroy Merlin et à part m'en mettre plein les doigts ce n'était pas la panacée.   

 

 Démon majeur assemblé

 

 Démon majeur sous-couché

 

Pour ce qui est de le peindre, je n'ai pas encore commencé. Ca n'a pas l'air trés dur. Pas mal de brossage à sec.

J'ai voulu trouver un petit nom à ce gros monstre, après quelques recherches, j'ai trouvé un générateur de noms de démons sur un des sites de GW : http://uk.games-workshop.com/hordesofchaos/name-generator/1/. J'aime bien les noms suivants : Dunggnash Heartlick, Iyerandhar.

Par contre, je pense qu'il sera dur de jouer ce démon majeur. En effet les caractéristiques de Belakor sont énormes, il vaut en effet plus de 650 points... Je l'utiliserais peut être juste comme un (gros) prince-démon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@Aski : en effet, le Chaos c'est sympa. En tout cas, il me tarde vraiment qu'on joue...<br />  <br /> @GreG : merci de ce commentaire encourageant. Pour ce qui est de ton site, j'aime bien tes bretonniens. Ce sera d'ailleurs ma prochaine armée.
Répondre
G
Impressionnant ce démon majeur ! Disons que c'est un gros, un très très gros snotling qui aurait ingéré dix milles litres de créatine chaque matin au petit dej !<br /> Je vais mettre sous peu ton site dans mes liens ! ;)<br /> bye !
Répondre
A
Mmmmm, ça donne envie de monter une armée du chaos !<br /> Merci pour toutes ces précieuses informations Narkos . <br /> /kiss<br />  
Répondre