Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 01:05

En prenant la valeur des armées de la boîte de base (environ 600 points), je me suis amusé à créer une armée du Chaos de cette valeur, uniquement avec les figurines que j'ai en cours de peinture.

J'ai crée le roster avec Army Builder : Le Petit Chaos (pas trés costaud). Cette armée minimale est composée comme suit :

  • un Champion
  • un Sorcier
  • quatorze Guerriers du Chaos
  • cinq Chevaliers

Il n'y a pas de Maraudeurs car je ne les ai pas encore sorti de leur boite... J'ai de plus dans l'idée d'en faire des 'mutants', mais ce sera pour plus tard...

 

Voici la photo de cette troupe :

  

 Le Petit Chaos (pas trés costaud) : en cours de peinture

 

Les figurines ne sont pas toutes encore peintes. L'état-major que l'on voit en première ligne n'est pas encore fini. Les héros (sorcier et champion) sont juste sous-couchés. Quant aux Chevaliers, ils sont à peine montés... Il y a en fait juste dix Guerriers qui sont finis.

 

Il faudra un jour que je teste cette mini-armée dans une bataille avec une de celle de la boîte de base. Vingt et un serviteurs du Chaos contre trentre-trois nains ou contre soixante-treize gobelins, je ne donne pas très cher de leur peau...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le récit de cette bataille (si elle a lieu) sera surement dispoible ici.<br /> Peut être ce point de règles a été revu et corrigé dans la V7.
Répondre
D
Je me souviens de ma seule partie de WHB, au temps de la V5.  5 ou 6 chevaliers dont le général, contre  au moins le triple d'orcs noirs ou sauvages avec 2 attaques chacuns...Sauvegarde d'armure du chaos ou chai pas quoi: impossible de les toucher malgré la déferlante d'attaque, alors qu'à chaque tour ils tuaient quelques orcs.Ce fut long, pas intéressant, et les chevaliers ont fini par gagner le combat...Sal##perie de V5...
Répondre