Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 04:15

Ayant fini la campagne solo de Dawn of War : Dark Crusade, je retourne au montage d'une petite troupe de nécrons. Le seigneur nécron vient compléter la troupe de base. Je compte les sous-coucher dimanche matin et si j' ai le temps, je les peindrais dimanche soir.

 

- Chef, chef, où on va ?
- Dans la cuisine, à gauche en sortant. Le Grand Architecte va nous mettre en couleurs...

 

 Une partie de la troupe assemblée (la colle n'est pas tout à fait sèche sur la photo)

Voici le genre d'images de Dark Crusade qui m'ont fait craquer pour les nécrons (voir article précédent à ce sujet). Ce jeu-vidéo est vraiment excellent et surtout très beau, même si j'ai perdu toutes mes parties Vendredi soir contre Rémi (aka Nestid pour les intimes)...

 

Chef, on a gagné ! On est les plus beaux et les plus forts !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouhaaaah coool ! ça donne super class la bannière !  hé hé hé ... pourvu que ça t'amène du monde !
Répondre
A
Encore merci beaucoup à toi Koulou pour ton accord. J'ai mis en ligne un article pour te remercier chaudement en sicèrement.