Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 01:58

Il y a quelque temps, j'ai profité d'une commande sur la boutique en ligne de GW, pour y acheter deux grappes de Mutations du Chaos. J'ai donc utilisé ces pièces, en combinaison avec des maraudeurs du Chaos. 

C'est en cherchant des règles sur ces mutations chaotiques pour Warhammer Battle que je suis tombé sur un concept-art de Warhammer Online, assez ressemblant avec le résultat attendu... Une deuxième image du maraudeur du Chaos dans WAR est également disponible ici.

 

La grappe de Mutations du Chaos

 

Maraudeur avec bras et tête de la grappe de Mutations du Chaos, avant assemblage

 

Maraudeurs mutants

 

 Maraudeurs mutants, de profil

 

J'ai utilisé un peu de résine verte pour adapter le cou de la tête 'mutante' au corps du maraudeur. Je suis plutot satisfait du résultat global, même si j'aurais pu m'appliquer un peu plus pour la résine... J'ai hâte de les peindre et d'en monter d'autres. Yapluka !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un article sur ton blog est en ligne<br /> sur notre blog
Répondre
A
Merci pour ton article, je vais de ce pas ajouter le site de ton club dans mes liens
G
Le résultat est impressionnant<br /> cela en jette !
Répondre