Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 01:30

Il y a quelques temps de celà, j'avais acheté à la boutique en ligne GW un familier squelette.  Après plus de six mois passés à dormir dans un tiroir, il est enfin peint !

J'en ai profité pour essayer la nouvelle gamme de peintures Citadel Foundation. J'étais un peu sceptique quant au résultat mais, il faut avouer que le 'pouvoir couvrant' vanté par GW n'est pas juste un argument marketing : une seule couche suffit réellement pour couvrir la sous-couche noire.

J'ai utilisé du Dhenes Stone, puis un mélange de Dhenes Stone et de Bleached Bone. Et enfin, un lavis à base d'encres marron et noisette. La figurine n'est pas encore soclée, mais ce sera bientôt fait...

 

Familier squelette de face

 

Familier squelette de dos

 

Une autre commande à la boutique en ligne GW a été l'occasion d'acheter d'autres familiers : un diablotin et un démonette. Je les ai sous-couchés récemment et yapluka (formule plus que récurrente sur ce blog...) !

 

Diablotin

 

Démonette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires