Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 02:14

Samedi après-midi, avec Guy de la Horde d'Or, nous avons testé le plateau Space hulk DIY avec les space-marines et les genestealers de sa boîte 'Bataille pour Maccrage'. La partie a été fort sympathique et ce fût un moment agréable.

La carte utilisée ne correspond à aucune mission et l'objectif était plutôt de redécouvrir les rouages de ce jeu. Il faudra que je relise un peu plus attentivement les règles, car n'ayant pas joué depuis au moins dix ans, j'ai oublié certains détails de ce subtil jeu.

 

Les space-marines débarquent

 

Le sergent space-marine n'aurait peut-être pas dû ouvrir la porte avec ces deux échos...

 

Vue du dessus du plateau de jeu

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
BonjourIl faut remarquer le tirage de dés limite basse !1 dé noir Space Marine avec un 1contre 3 dés rouge alien avec 1 & 2 & 2
Répondre
A
En effet, on a pas été super-moulus sur ce tirage décisif pour la partie :)La survie du flammer était en jeu et il n'y a pas survécu...
C
Je dois avoir mes figurines encore planquées quelques part. Ca serait cool que je les retrouves :)
Répondre
A
Ah oui, pourquoi pas, tu pourrais me faire aussi des photos à l'occasion :)Sinon, il faudrait aussi essayer de jouer un peu plus avec des figurines dans nos parties de JdR.J'essayerais volontiers D&D Minis à l'occasion, en plus, les figurines sont prépeintes...