Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 08:50
Après une période d'inactivité plus ou moins longue, je me suis décidé à revenir à la peinture de mes figurines. Le temps me manquera toujours un peu, mais c'est surtout un espace dédié à ce hobby qui me faisait défaut. Ce n'est désormais plus un problème, car j'ai libéré un petit place dans mon appartement pour y installer une table/établi à peinture.

Quoi de plus simple qu'une table ? Quatre pieds, une planche (40x80) et le tour est joué... J'espère ainsi que l'établi à peinture réalisé par mon père aura l'occasion de servir une peu plus souvent.

This is Ze Table !


Partager cet article
Repost0

commentaires