Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 23:23

Noël et ses cadeaux approchent à grands pas... Un de mes cadeaux qui attend sous l'arbre, est le jeu Hybrid et son extension Nemesis (achetés pour 30€ à la boutique en ligne Ludikbazar via ebay). En attendant de découvrir ce jeu Rackham (et ces figurines compatibles avec Confrontation), je suis passé Samedi à la boutique Jeux Descartes Meissonier et j'ai craqué pour la boîte 'Starter Set' de Confrontation. 

La boîte est un peu chère (60€) mais les figurines prépeintes de ce 'Starter Set' sont vraiment de grande qualité et le livre de règles est très joliment illustré. Elle contient cependant tout pour jouer immédiatement, il faut juste étudier les règles... 
 

Cliquer pour aggrandir
Loups contre Griffons (Cliquer pour aggrandir)

[Mise à jour du 25/12/2007]

Pour une présentation détaillée du contenu de la boîte, voir l'excellent article sur La Tribune Ludique (merci à DragonTigre l'Archiviste pour le lien). Je partage l'avis de l'auteur de cette note, notamment sur la taille (presque ridicule) de la carte-poster.

Les règles sont disponibles sur le site Confrontation de Rackam.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Descriptif à l'ouverture de la boîte par FBruntz :http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2007/12/21/7309438.htmlRègles (version beta ?) dispos sur le site Confrontation.fr, et à ce que j'ai lu sur un forum, les règles définitives y seront au format pdf.
Répondre
A
Salut DragonTigre,Merci pour le lien sur le descriptif à l'ouverture de la boîte. Je l'ai ajouté dans l'article car je suis tout à fait d'accord avec son auteur.A+Adinarak
G
Ces figurines sont bien bellesLe décors rocheux est dans la boite ?Il y a une fiche de règle simple sur le net ?
Répondre
A
Salut Guy,En effet, le rocher est bien dans la boîte.Quant à la règle, j'ai rajouté un lien vers la section Règles du Jeu site Confrontation.A++Ludo/Adinarak
B
J'accroche pas trop sur le peinture des Wolfens..... :o(
Répondre
A
Hello Beuargh,J'essaierais de faire d'autres photos mettant en valeur la peinture de ces Wolfens.Je trouve tout de même ça bien mieux que du D&D Miniatures ;)TschawAdinarakPS (un peu HS) : merci de ton commentaire qui est le 101ème ;) Et merci aux 100 commentateurs précédents !
C
Pas possible d en rester à trois ligne d explication, va falloir nous donner ton avis plus prononcé sur la question, les plus les moins etc ^^.Meme si c est bientot noel il va falloir bossé pour nous ^^.Chien sauvage...belle presentation en tout cas
Répondre
A
Salut Chien Sauvage,Je vais en effet consacrer une partie des vacances à l'étude de ce système de règles.A suivre donc ;)TschawAdinarak