Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 02:25
N'ayant pas eu le temps de peindre les figurines pour notre partie de jeu de rôle de Samedi (un Warhammer où l'on va jouer des vilains chaotiques aux tendances mutantes...),  nous utiliserons des figurines pré-peintes D&D Miniatures. C'est un peu la solution de facilité, mais bon "Fugit Tempus"...

Voici donc un rassemblement d'humains que nous utiliserons pour cette occasion. Y a foule à l'auberge...

1-DSC02867.jpgSoirée disco à l'auberge du Dragon Vert


En ce qui concerne les tailles, voici un rapide comparatif entre la figurine que j'aurais du peindre pour mon personnage et celle que j'utiliserais probablement. C'est quasiment la même échelle, mais j'avoue tout de même préférer le maraudeur GW (même si il n'est pas peint) au barbare D&D Miniatures (Hero of the Valhalla) .

2-DSC02877.jpgBarbare à peindre et barbare peint en Chine


Enfin, pour clore ce rassemblement d'humains, voici le plus beau d'entre tous : le porcher du village ou le sorcier du village, c'est au choix. Je doute cependant que le joueur qui incarnera le dit sorcier (Agis Syagre) confirme ce choix...

3-DSC02874.jpgPorcher ou sorcier du village...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour le lien ^^Par contre ta map n a pas l air d etre un poster comme a star war , c est un autre type de support pour DD ?Chien sauvage
Répondre
A
Hello,Il s'agit bien d'un poster. Il est issu de la série 'Fantastic Locations' qui intègre à la fois des maps D&D Minis et des petis scénarios pour le jeu de rôle D&D.J'ai bien quelques Dungeons Tiles qui permettent de construire des plateaux modulaires, mais ce n'est pas le cas sur cette photo.TschawAdinarak
C
J ai joué a star war et je me demande si c en est pas  exactement le meme systeme de jeu adapté a l univers bien sur.Un dé de 20 on ajoute la force et on doit surpasser la defense de la cible.Chien sauvage
Répondre
A
Salut Chien Sauvage,En effet, je pense qu'il s'agit du même système (le d20 de Wizards of the Coast).TschawAdinarakPS : je mets à jour le lien vers ton blog ;)
C
Le porcher, il est aussi boucher vu le couteau qu'il a la ceinture. Et vu son baton, il est louche. A mon avis, il doit pas elever les cochons mais les faire à partir d'humains... :]
Répondre
A
Il doit sûrement travailler à l'Auberge Rouge :)