Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 12:15
Notre campagne de jeu de rôle actuelle (La geste d'Oggon) est en pause jusqu'à l'année prochaine. Notre prochaine partie de jeu de rôle (Warhammer) sera donc une partie où nous jouerons des personnages en utilisant certaines règles du Tome de la Corruption, le supplément sur le Chaos. A nous, les mutations, les tentacules et les succubes...

Pour la création du personnage, j'ai utilisé un excellent "Character/NPC Generator". Cet utilitaire en ligne pour le jeu de rôle Warhammer permet de gérer la progression des personnages et le calcul des PX. Seul petit défaut, l'impression est au format NPC (Dag Olssøn, Norse Berserke en PDF). Il suffit de reporter les chiffres sur un bonne vieille feuille, salissable à volonté avec bière, café, trous de mégots, etc...

En attendant les hypothétiques mutations, j'ai assemblé deux maraudeurs du Chaos et l'un d'eux sera utilisé pour cette partie.


1w-DSC02850.jpg


2w-DSC02845.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hu hu
Répondre
A
Ooops, ça me rapelle que je suis à la bourre pour la peinture d'un de ces barbares :)
K
du bon viux barbare... gnark gnark...
Répondre
A
Héhé, en effet. J'aime bien celui là ausi (c'est celui de Naheulbeuk :p)... Faudrait que je les dégotte :)