Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 19:45
Mon armée de bonhommes en plastique pour W40K, Les Witchbusters, vient de recevoir un renfort de taille : le Connétable. J'ai utilisé un officier Space Marine, transformé avec le pack de conversion Black Templar pour assembler cette figurine.


Avant assemblage


De face


De dos

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vois que je suis pas le seul à avoir du retard en peinture
Répondre
A
<br /> Hum, hum... Les vacances de Mai sont hélas déjà lointaines et l'état d'avancement de cette figurine n'a pas bougé...<br /> <br /> <br />
G
J'ai hâte de le voir peint !!!
Répondre
A
<br /> Merci de l'encouragement, je vais profiter des vacances de Mai pour me lancer dans la peinture de ces Black Templars.<br /> <br /> <br />
C
La photo de face est tres impressionante, de meme que par la prise de la photo la figurine est bien mise en valeur.Chien sauvage
Répondre
A
<br /> Ma copine est du même avis, à propos de la photo de face.<br /> Je les ai prises de jour, à la lumière d'une fenêtre.<br /> <br /> <br />