Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 23:55

C'est ce Samedi que sortait la nouvelle boîte de Warhammer. A 50€ la boîte, il est clair qu'on en a pour son argent. Cette boîte contient :

  • 12 Guerriers Nains
  • 10 Arquebusiers Nains
  • 8 Mineur Nain
  • 1 Thane Nain
  • 1 Tueur de Dragons
  • 1 Canon et 3 Servants Nains
  • 40 Lanciers Gobelins de la Nuit
  • 20 Archers Gobelins de la Nuit
  • 10 Gobelins des Forêts sur Araignée
  • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit
  • 1 Chaman Gobelin de la Nuit
  • 1 Troll
  • Des éléments de décors
  • Des dés, des réglettes et des gabarits
  • 2 livres  : Livre de Règles et Bataille au Col du Crâne, un guide d'introduction

Voici quelques photos :

 

La boîte sous plastique

 

L'ouverture de la boîte

 

Les livres de règles et les dés

 

Voilà le contenu, yapluka...

 

Bien sûr dés ce matin j'avais ma boîte, vu qu'il s'agit de ma première pour Warhammer. De nombreuses heures de peinture et de jeu en perspective. Que du bonheur :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le loom noir règnera bientôt en maitre, et  Ashragor pourra enfin rentrer chez lui.Darkha Khan,  bras droit du Maitre, et grande prêtresse dévouée.
Répondre
A
Héhé, et vive le Chaos :) (Ashragor aussi car il le vaut bien)
A
ouaip ! on s'y met ensemble !<br /> On va bien se marrer !<br /> En attendant d'avoir tout peint, on va utiliser quelques figurines pour WJDRF :).<br /> GG pour les nouvelles peintures.<br /> Aski
Répondre
A
Aski, voici Ptezo un pote de l'insa ; Ptezo voici Aski un pote du boulot :)<br /> Bon aller je retourne peindre :)
P
Sympa la boite.<br />  <br /> Tu vas aller faire des batailles ou?
Répondre
A
Hello mon poto Ptezo,<br /> J'ai acheté la boîte en même temps qu'un collègue du travail. On s'est mis ensemble à la peinture et à warhammer :)<br /> On va déjà peindre nos figurines et on jouera après :)