Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 02:54

Noël est passé et son lot de cadeaux est arrivé sous le sapin. Ma copine m'a offert le jeu vidéo Warhammer 40K : Dawn of War - Dark Crusade. Cette extension permet de jouer les Nécrons, des robots-squelettes.

 

Les nécrons de Dawn of War - Dark Crusade

 

Le rendu des Nécrons dans le jeu est très réussi et je n'ai pas pu résisté à à la tentation d'aller m'acheter une boîte de ces guerriers. Ils n'ont pas l'air très dur à peindre : une sous-couche noire et un brossage à sec de couleurs métalliques.

C'est donc confirmé, je suis une fashion-victim...

 

Guerrier Nécron prêt à assembler

 

Une coccinelle, euh non un scarabée...

 

Guerrier nécron assemblé

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour je sui un passionner par les figurine necrons et je commence tou juste j'aimerais avoir un peu d'imfo si cela ne vous derange pas mercie  abientot
Répondre
A
Salut Lucien,Je ne sais quelles infos je pourrais te donner ? Loin de moi l'idée de me prétendre "Gardien des Savoirs Nécrons"... Mais si tu veux pas de problème...TschawAdinarak
M
Ouais, j'suis tombé par hasard sur ton site...Qui m'a l'air génial :)Voilà, je vais commencer à bien le regarder. :)
Répondre
A
Salut et sois le bienvenu sur ce modeste journal en ligne
P
ahh!ca me rassure car moi aussi je suis fan des hordes du chaos y sont trop stylés!!je fais le chaos universel car aumoin je peux inventer mon propre istorique d'armée.je te consseille de peindre et de floquer tes socles(mes socles sont ensevlits de neiges!)
Répondre
A
Salut pliskin,<br /> Rassure-toi, je vais continuer à mettre mes peintures du Chaos.<br /> Les nécrons, c'est juste en apparté :)<br /> Tschaw<br /> Adinarak
Répondre
P
bonjour!cela fait deux mois que je regarde ton siteet je voudrais savoir si tu va arreter les hordes du chaos!sa serai trop dommage!
Répondre