Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 00:05

Bonne année 2007 à vous tous !

 

Le début de l'année étant une période propice pour retrouver la motivation pour les projets en cours, voici un ersatz de 'todo-list' pour 2007 :

  • Peindre les nains de la boite de base pour pouvoir y jouer avec mon pote Askilaibo,
  • Monter une armée du Chaos (1000 points dans un premier temps),
  • Monter une armée de croisés Bretoniens (pour 1000 points aussi),
  • Peindre de jolis nécrons,
  • Peindre de beaux space-marines Black Templars.

On verra dans un an ce qu'il en est...

 

Bonne année et beaux nénés à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne néné à toi ! :)
Répondre
P
mon site est:  http://pliskin14.skyblog.com
Répondre
P
Bonne année et bon courage pour tes projets ! On sait que c'est dur parfois de tout mener à bout.Merci d'avoir visité  mon site, je t'ai ajouté dans mes liens et passerai de temps à autre pour suivre ton avancement !
Répondre