Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 08:36

Durant les fêtes de fin d'année, j'ai pu profiter du vaste atelier paternel afin d'y sous-coucher les nains de la Bataille au col du Crane. C'est tout de même plus pratique que de faire ça à la fenêtre dans la cuisine de notre petit appartement parisien... Et surtout plus rapide, en dix minutes, j'ai sous-couché la trentaine de nains.

 

Les nains à sous-coucher

 

En cours de séchage, avec le 'bordel ambiant' du lieu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop genial ton blog moi je me presente,maxime,18 ans,je suis un novice en la matière je viens de commencer j'attends ma boite pour noel,il s'agit de la boite warhammers fantastique:bataille au col<br /> du crane...voila bonne continuation a toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Maxime.<br /> Profites bien de la boite et de Warhammer.<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
K
Rooooooh ! un blog Donjonneux ! Sont-ce là les nouveaux -nains nouveaux-né warhammer ??? <br />
Répondre
A
Absolument; il s'agit bien des nouveaux-nouveaux nains, ceux de la nouvelle boîte d'initiation pour les nouveaux :)<br /> Très joli ton dessin en couleur du nain.<br /> Tschaw<br /> Adinarak
P
genial ton apart en plein bordel!hi..hi..hi..moi je voulais m'acheter de la bombe de sous-couche mais au magasin y s'en avait plus...snif,snif...et au fait sur mon blog j'ai mis quelques nouveaux articles en cours de publications!!
Répondre
A
Salut Pliskin,<br /> C'est pas mon appart, c'est l'atelier où bricole mon père :) Et en effet le Chaos, enfin le bordel, y règne en maitre :p