Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 02:15

Voici la suite du travail sur les nécrons (voir article précédent) : du Shining Gold sur le symbole Nécron et un encrage de Brown Ink pour l'ensemble de la figurine. Par contre, comme on me l'avait prédit dans un des commentaires précédents, le Mithril Silver pur sur la lame rend un effet un peu trop brillant. J'ai tenté d'atténuer celà avec de l'encre marron diluée avec un peu d'encre noire. Ce n'est hélas pas super réussi... Les yeux ont reçus une légère pointe de Scorpion Green. Pas évident d'être précis sur une si petite surface...

 

Deux guerriers Nécrons fins prêts à se battre...

 

C'est grâce à la suite du commentaire cité précédemment que j'ai découvert Necron Hulk, un site qui propose des règles pour jouer à Space Hulk avec les Nécrons.

C'est au cours de mes études toulousaines (et son fameux club Le Loup dans le Buisson) que j'ai découvert cet excellent jeu qu'est Space Hulk. A la différence de Blood Bowl (un autre excellent jeu de figurines de GW, également pratiqué à l'époque dans le club cité), il n'est plus édité. On peut cependant parfois voir quelques boites Space Hulk sur ebay.

En parcourant les liens du site Necron Hulk, je suis tombé sur Space Hulk Arsenal, un site en français qui propose pas mal de ressources pour jouer à Space Hulk. Je pense qu'il y a suffisament de contenu disponible pour se constituer un plateau relativement complet et bien sûr y jouer...

Je pense que je vais pouvoir utiliser les Nécrons en cours de peinture ainsi que les Black Templars déjà achetés (mais pas encore sortis de leur boites) pour refaire quelques parties de Space Hulk...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si tu ne connaissais pas Necron Hulk et SH Arsenal, alors je te recommande de faire une mise à jour de ce qui existe, en prenant comme point de départ la section Space Hulk du Warfo :http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=41aDT
Répondre
A
Ok merci de l'info