Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Horde d'Adinarak
  • : Créé en 2006, ce blog était initialement consacré uniquement au loisir du jeu de figurines, et à ses dérivés. Il est désormais étendu à de plus vastes expériences ludiques (jeux vidéo, de rôles, de plateaux, etc...), pas forcément connexes à ce fameux « hobby ».
  • Contact

A deux pas...


Ajouter ce site sur Bookmarks.fr

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 10:01

N'étant pas trop satisfait de la qualité de la photo de 'nuit' de la veille, j'ai pris quelques photos à la lumière de jour ce matin.

 

Nécrons de face

Nécrons de dos

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je te conseille de peindre les epaulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Alexandre,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée en effet. J'ai cependant arrêter les nécrons.<br /> <br /> <br /> Je transmettrais ton conseil à mon cousin qui a hérité de ces quelques figurines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tschaw<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adinarak<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci , sont t'elle cher ? Les nécron sont difficile a jouer ? et ils sont bien ? et comment faire pour si bien faire les yeux ? merci
Répondre
A
<br /> Chestnut Ink et Brown Ink étaient à 2,50 euros. Mais ces encres ont étés remplacées par les 'nouveaux' lavis que je n'ai pas encore essayés.<br /> <br /> <br />
L
Salut je demarre warhammer 40000 , et je fait les nécrons , comment fait tu si bien les yeux ? et si bien se rendu de rouille ? merci
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> <br /> Pour le coté rouille, j'utilise un mélange d'encres 'Chestnut Ink' et 'Brown Ink'.<br /> <br /> Tschaw<br /> <br /> Adinarak<br /> <br /> <br />
D
Ah, voilà, c'est retrouvé:  "Peu du Noir, peindre les armures Black Templars".http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BlackTemplars/peinture/armureNoire/index.asp
Répondre
A
Salut DragonTigre,<br /> J'ai relu hier soir ton premier commentaire. Je pense que la photo en question, n'est pas très bien. Elle est beaucoup trop noire. <br /> En fait, je ne cherchais pas un effet noir et sombre, mais plus un coté métallique un peu rouillé et cuivré. J'avais pris cette photo un matin, en buvant le café et je ne devais pas être tout à fait réveillé (comme à mon habitude) pour voir qu'elle était un peu sombre...<br /> J'espère que la dernière photo que j'ai mise est plus proche de la réalité...<br /> Merci de ton commentaire<br /> Tschaw<br /> Adinarak
D
Ah ouais... en fait ils sont assez sombres, comme ceux du jeu video que tu as montré. Celui qui n'existe pas pour Mac, ooouuuuuiiiiiiinnnnnn....Pardon...Bref ça ne rend pas les nuances dont je te parlais 2 messages plus tôt, vraiment pertinentes.ça donne bien je trouve. Si tu veux essayer d'autres trucs, pour des figurines sombres (nires en fait), il y a d'autres options que l'utilisation de peintures métaliques....  y avait un article de GW là-dessus quelque part...Faut que je cherche...aDT
Répondre
A
Les noirs présentés dans l'article que tu cites sont vraiment excellents je trouve. J'adore l'option "hyper-réaliste" et son coté "Dark Vador"...